Films et Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Films et Séries

Forum de liens ED2k
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fanny83500
Admin
fanny83500


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 37
Localisation : ollioules
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007, 04:55

Le scénario du projet mystère de JJ Abrams se dessine. Des membres de l’équipe en plein tournage ont lâché le morceau : un extra-terrestre a ravagé New York. Une équipe de nettoyage tombe sur un caméscope, le restant du film, en flashbacks suit son contenu : l’attaque du monstre telle que vécue par une bande de potes. On en salive d’avance.

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) J_j_ab10
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesfilms01.skyblog.com/
atlanta83
Admin
atlanta83


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitimeMar 06 Nov 2007, 13:39

Une bande annonce tourne sur le net en ce moment c'est plutôt pas mal mais le titre et assez bizard.
Pour infos le titre anglais c'est Cloverfield et en français ça donne 06-02-08 c'est à dire la date de sortie du film en france scratch bizard vous ne trouvez pas ??
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonnaise31.skyblog.com
fanny83500
Admin
fanny83500


Féminin
Nombre de messages : 1261
Age : 37
Localisation : ollioules
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitimeMer 14 Nov 2007, 00:09

Merci des petites infos complémentaires ! Par contre le film à l'air d'être une tuerie je pense que ça vas faire un carton !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://toutlesfilms01.skyblog.com/
star-system-76
Jeune recrue
Jeune recrue



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/06/2008

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:15

Ce film, je sais pas si je suis dans le bon post mais bon, j'ai été le voir au ciné et je suis resté sur ma faim ! Tourné "caméra à l'épaule" dans le pur style Blair Witch : j'ai plusieurs fois regardé mes pieds pour ne pas avoir la tête qui tourne !
La fin est bizarre, le film est bon tout le long et la fin est réalisée à la vas vite je trouve !

Ce n'est pas un film ou je suis ressorti du ciné en me disant qu'il valait les 7 euros de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://star-system-76.skyblog.com/
atlanta83
Admin
atlanta83


Féminin
Nombre de messages : 839
Age : 37
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 23/03/2007

Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 01:27

star-system-76 a écrit:
Ce film, je sais pas si je suis dans le bon post mais bon, j'ai été le voir au ciné et je suis resté sur ma faim ! Tourné "caméra à l'épaule" dans le pur style Blair Witch : j'ai plusieurs fois regardé mes pieds pour ne pas avoir la tête qui tourne !
La fin est bizarre, le film est bon tout le long et la fin est réalisée à la vas vite je trouve !

Ce n'est pas un film ou je suis ressorti du ciné en me disant qu'il valait les 7 euros de la place !


En effet tu n'es pas dans le bon post mais c'est pas grave, nous avons un répertoire pour pouvoir trouver les films plus facilement.
Donc si tu veut laisser un autre message sur le bon post c'est dans cloverfield que ça se passe.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://toulonnaise31.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Empty
MessageSujet: Re: Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)   Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet mystère de J.J. Abrams (dévoilé en exclusivité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Films et Séries :: Films :: News, projets , festival ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser